vendredi 12 juillet 2013

Swap ronde et point de croix


J'ai reçu cette semaine le premier colis de la ronde point de croix organisé sur livraddict par Jelydragon. C'est Migette qui m'a envoyé ce très beau colis et qui m'a gâté!
Un grand merci a toutes les deux pour l'organisation de cette ronde et pour ce premier colis qui m'a beaucoup plu!


Voila une vue d'ensemble une fois le tout déballé.


Gros plan sur les gourmandises : des oreos, qu'est-ce que c'est bon et des Kit-Kat au chocolat blanc. (je peux vous dire que dans la soirée tout était déjà mangé!!!).
J'ai aussi recu deux tres beaux marques page de Bretagne une région que j'adore!


Les marques pages encore parce que je les aime beaucoup et puis je n'ai pas reçu un livre mais deux!  Le crime est notre affaire et Mr Brown d'Agatha Chritie.


Et pour finir un gros plan sur sa broderie.... J'ai trouvé mon modèle et j'ai déjà commencé a broder! Une fée va bientôt rejoindre ce lutin.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que les marque-pages sont jolis :)
    C'est quoi comme édition? Jaune comme ça je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  2. si tu parles des livres, comme le logo le montre, c'est les éditions du masque !! datant des années 90; elles ont été très célèbres !! contente que ton swap te plaise !! a bientot pour le prochain envoi... sur le thème de disney

    RépondreSupprimer