dimanche 27 octobre 2013

Swap home sweet home

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au swap home sweet home avec Kprécieuse sur livraddict. Le but était de faire découvrir son "chez soi" et de partager des souvenir avec sa swappée. Comme vous pouvez le voir Kprécieuse habite en Bretagne!

Et surtout j'ai été très gâté : 
 

 Voila une photo de l'ensemble alors je m'excuse pour la qualité affreuse des photos. Je les ai prise avec mon téléphone le soir et surtout rapidement car j'avais des invités a la maison.....

Plus en détails :
-Un livre de déco vintage, je ne l'ai que feuilleté pour le moment mais déjà les photos sont très belles!
-La fiancée de Bombay, je n'en avais jamais entendu parlé et c'est ma swappée qui a voulu me le faire découvrir. Je pense que je ne tarderai pas a le lire car il me fera voyager en Inde.
- et enfin un livre de ma wish qui me faisait très envie : Rien n'est trop beau!

Des gourmandises :
- Du chocolat crunch, miam!
-et dans la petite boite en cœur : des palets bretons. Kprécieuse doit avoir un sixième sens car j'adore ça!

Et les surprises :
-un cadre avec un photo de notre copine commune Aveline et moi
- un magnifique carnet
- un très beau marque page, réalisé si je ne me trompe pas par un artiste de sa région.
-Un marque page fait main, qui est juste splendide et qui a impressionné mes invités lol
-Un "carnet" de dragées du baptême de son fils (j'ai été très émue que ma swappée partage ce souvenir avec moi)
-Et enfin une carte avec un petit mot gentil.

Un énorme merci a ma swappée Kprécieuse pour ce colis vraiment superbe et pour l'organisation de ce swap, c’était une excellente idée.

1 commentaire:

  1. J'avais vu certaines des composantes de ton colis en vrai mais quand je vois tout sur les photos, c'est superbe! (Et puis ça fait bizarre de me voir hihi) En tout cas, j'adore trop le mp qu'elle t'a fait, il est superbe! Et le carnet à dragées aussi. Et le carnet. J'aime tout en fait

    RépondreSupprimer