jeudi 28 mai 2015

Week-end a 1000 - 29 au 31 mai 2015




Je me lance demain dans un ambitieux projet : un week-end a 1000. Vous l'aurez compris le but de ce challenge et de lire plus de 1000 pages. J'avais déjà vu divers articles sur des blogs ou sur des forums mais cette fois j'ai décidé de me lancer et de tenter cette expérience.

Et puis surtout si ça peut m'aider a faire descendre un  peu ma PAL c'est encore mieux.

Ce challenge est organisé par  Lilidrawinthecity sur Livraddict (régulièrement depuis 2013) :
Voir le lien : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=13743&p=1

Mes lectures [a venir]


Vendredi 29 :

Début du challenge a 18h (heure irlandaise / 19h en France).
Je me suis préparée une petite PAL mais bien sur me connaissant, je vais sans doute changer de lectures en cours de route.

==> J'ai donc lu :
La bonne fortune de monsieur Ma - Qiu Xiaolong [ma critique] - 60 pages
(Mitsuba - Aki Shimazaki - 101/155 pages)
BILAN : 161 pages

Samedi 30 :

Va falloir accélérer, car j'ai peu lu vendredi soir.....

==> J'ai donc fini :
Mitsuba - Aki Shimazaki - 155 pages (soit +54 pages) [ma critique]
La lucarne - José Saramago (76 pages lu, je l'avais commencer avant le début du challenge donc je ne le compte pas entièrement) [ma critique]

==> J'ai lu :
Alice 19th, tome 1 -Yuu Watase - 192 pages [ma critique]
Creve saucisse - 80 pages [ma critique]

BILAN DE LA JOURNÉE : 402
BILAN DU CHALLENGE : 563



Dimanche 31 :

On relâche pas l'effort, il me manque 467 pages pour atteindre l'objectif.

==> J'ai lu :
Châteaux Bordeaux, tome 1 : Le Domaine - 56 pages [ma critique]
Le fusil de chasse - Yasushi Inoué - 96 pages [ma critique]
L'innocence des bourreaux - Barbara Abel - 336 pages [ma critique]
Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus - E-E Schmitt- 96 pages [ma critique]

BILAN DE LA JOURNÉE : 584
BILAN DU CHALLENGE : 1147

1 commentaire: