dimanche 6 septembre 2015

Swap Romance 3ème édition

Il est temps que je vous montre le magnifique colis qui m'a été offert par MrsTurner pour le swap
Swap Romance 3ème édition de livraddict.

On s'est d'abord rencontré dans ma ville natale : Amiens et on a vraiment passé une très bonne journée.
C'est dans un parc que l'on s'est échangé nos colis : 

Comme vous pouvez le voir, c'est un sac plein de cadeaux que j'ai découvert


J'ai été vraiment très gâté :



Pour résumer, j'ai reçu :
- 5 livres !
Le pacte de Mary Jo Putney (que ma swappée a voulu me faire découvrir),
La femme de Gilles de Madeleine Bourdouxhe et le DVD du film
Emma, tome 1de Kaoru Mori
L'épine dans la chair de D.H. Lawrence
L'obscure Histoire de la Cousine Montse de Juan Marsé
- une très beau sac en tissus que j'adore
- Un très beau carnet qui met bien utile
- Du papier a lettre
- Un bloc note aimanté
- deux très belles tasses
- Des gourmandises délicieuses (rose des sables au chocolat, des gaufres et du chocolat en poudre 1848)
- De très beaux marques pages

Bref, j'ai été vraiment très gâte et je remercie encore une fois ma swappée MrsTurner.

1 commentaire:

  1. Heureuse d'avoir pu faire cet échange en main propre ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer