dimanche 24 avril 2016

Le Temps d'Un Très Grand Week-end n°11 (28/04 au 2/05/2016)



Je participe, encore une fois avec plaisir, à ce nouveau grand week-end lecture organisé par celineJ sur livraddict qui a lieu cette fois du Jeudi 28 avril au Lundi 2 mai 2016.

Comme toujours il faut choisir différentes consignes parmi les suivantes (les miennes sont en gras)

1ère étape, choisir son niveau de lecture pour ce grand week-end …
- Lecteur en herbe : 100 pages
- Lecteur amateur : 101 à 250 pages
- Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
- Lecteur suprême : 451 à 600 pages
- Lecteur divin : 601 à 800 pages lues
- Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

2ème étape, choisir 3 consignes en rapport avec vos lectures du week-end …
Lire une suite de roman
• Lire au moins 60 pages par jour
Lire un livre ayant moins de 150 pages
Lire un livre dont le titre commence par un C
• Lire un livre d’un auteur que vous ne connaissez pas encore
Lire un livre du genre romance ou fantastique
• Lire une histoire vue par 2 personnages.
• Lire 2 livres pour enfants
• Lire un livre qui n’a pas d’illustrations sur la couverture
• Lire un livre recommandé par un de vos proches
• Lire un livre numérique présent dans votre PAL depuis plus de 2 mois
• Lire un livre papier présent dans votre PAL depuis plus de 4 mois
• Lire un livre dont l’histoire se passe ou commence au printemps
• Lire un livre « fleuri » (avec des fleurs sur la tranche, la couverture ou en début de chapitre).

3ème étape, choisir 3 actions à réaliser lors de ce week-end lecture …
o Lire à l’extérieur & profiter du beau temps
o Faire du sport
o Créer (loisirs créatifs, montage de meuble, couture, dessin …)
o Prendre une ou deux photos par jour pour illustrer votre challenge
o Profiter d’une grass’mat’ !
o Cuisiner un bon petit plat ou des gourmandises
o S’occuper des plantes/jardiner
o Ecouter de la musique
o Travailler (eh oui ! Nous n’avons pas tous la chance d’avoir nos week-ends !)
o Prendre des photos de ses animaux

Mon week-end et mes lectures jours après jours

 

Jeudi :

Le challenge commençait à 20h30 (heure française) soit à 19h30 chez moi. Et j'ai commencé par un cours de Yoga.
Après ça, je me suis mise au lit avec, pour commencer, une romance : Abandonnées au pied de l'autel, tome 1 : Le mariage de la saison de [





Vendredi :

Si j’étais en congés, la veille, vendredi, je travaillais :( Finissant à 15h, j'ai pu vitre rentrer me mettre dans mon canapé pour finir ma romance [ma critique]
Bilan : 312 pages déjà lues
J'ai aussi commencé, un livre de moins de 150 pages : Le cheminot de Jirô Asada, un recueil de deux nouvelles.





Samedi :

J'ai fini Le cheminot [ma critique]
Bilan 444 pages 
Je commence Le chat du jeu de quilles, tome 2 : Qu'est-il arrivé à Manon ? de

J'ai aussi cuisiné un bon petit plat hier soir, Pâtes au kale et à l'ail dont voici la recette : http://www.budgetbytes.com/2013/10/garlic-parmesan-kale-pasta/




Dimanche :

J'ai fini  Le chat du jeu de quilles, tome 2 : Qu'est-il arrivé à Manon ? [ma critique]
Bilan : 742 pages
Je commence ce soir mon dernier roman de ce week-end : Cadavre d'automne de Magdalen Nabb qui rentre dans la catégorie Lire un livre dont le titre commence par un C


Lundi :

Lundi férié, j'ai fini mon 4ème livre du week-end : Cadavre d'automne [ma critique]Bilan : 933 pages

J'ai également fait une randonnée avec mon mari, 9km dans les montagnes :





BILAN : Challenge Réussi !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire