lundi 28 janvier 2013

Présentation

Une courte présentation s'impose :
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai bientôt 25 ans et depuis presqu'un an je vis dans un magnifique pays : l'Irlande. Je suis venue ici pour vivre avec mon petit ami qui est irlandais et je ne regrette absolument pas mon choix car la vie ici est vraiment très agréable.
La France me manque quand même un peu parfois, notamment la langue et la culture française mais j'ai la chance d'avoir un papa qui me télécharge des films français, une belle-mère qui m'envoie tous les mois des magazines et puis des copinautes sur livraddict ou babelio pour faire des swaps ou échanges qui me permettent de lire en français!
Vous l'aurez compris j'aime lire, j'aime le cinéma et les séries, j'adore cuisiner et voyager (même si pour le moment les finances ne me le permettent pas vraiment)

6 commentaires:

  1. Tu vis un rêve qui me plairait bien ! ^^ J'adorerais découvrir l'Irlande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que tu auras la chance de decouvrir l'Irlande car vraiment c'est un pays magnifique!!!

      Supprimer
  2. L'Irlande est un pays qui me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. J’espère que tu auras l'occasion de venir visiter l'Irlande car ça voit vraiment le détour c'est un pays magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. You are really lucky !! j'adore l'Irlande, je suis allée vers Limerick et plusieurs fois à Dublin, et je dois avouer que c'est LA VILLE que j'adore ! J'aime son atmosphère, la convivialité des Irlandais… je pourrais en parler longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis chanceuse, je ne dis pas le contraire et je me rends compte tous les jours que je vis dans un pays merveilleux!

      Supprimer