dimanche 17 mars 2013

Grand Hôtel




De quoi ça parle?
Espagne, 1905. Julio Olmedo, jeune homme d’origine modeste se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois… Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur ce qui lui permet de débuter son enquête… et de faire la connaissance de la très belle Alicia, la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel…
Mais Julio va vite découvrir qu’au Grand Hôtel, personne n'est ce qu'il paraît être. Personne n'est à l’abri du danger et de la suspicion… Un réseau complexe de mensonges, d'amours, de secrets et de trahisons... dans un cadre incomparable


Ce que j'en ai pensé ?

Voici une série qui m'a vraiment tenue en haleine pendant plusieurs jours. J'ai littéralement dévoré la saison 1. L'intrigue est vraiment prenante et l'on a vraiment envie de connaitre le fin mot de l'histoire. La famille Alarcon cache vraiment beaucoup de mystère, et puis au sein de cet hôtel on est transporté au début du vingtième siècle et bien sur il y a de belles histoires d'amour. Bref tout pour me plaire. J'ai aimé le beau Julio (il faudrait être vraiment difficile pour ne pas être séduite!)


Malheureusement je n'ai pu voir que la saison 1 (qui a été traduite en français) pour la saison 2 et 3 il faudra attendre une traduction (et la je regrette de ne pas avoir suivi plus assidument mes cours d'espagnol)!
En tout cas pour ce qui ne connaissent pas encore, c'est vraiment une série a découvrir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire