samedi 16 août 2014

Guides Voir Japon / Tokyo

Mon avis :


Les guides voir sont les guides de voyage que je préfère. Et il est grand temps de préparer ses vacances. Vous l'aurez compris en ce moment je suis plongée dans ce guide et vous n'aurez pas non plus de mal a deviner ma prochaine destination.

Ce guide est rempli d'une multitude d'information, on y découvre le Japon découpé en région et chaque chapitre offre une sélection de monuments, ou de choses a découvrir.
On en apprends davantage sur l'histoire du pays ainsi que sur le culture, et il nous offre également une sélection d’hôtel et de restaurants (je vous avouerai que je consulte très rarement cette liste).

En tout cas comme les autres guides voir que j'ai a la maison celui-ci va rester dans mon sac a main tout le temps des vacances et va nous permettre de partir a la conquête du Japon.



Mon avis :


Ce guide je l'ai trouvé a la bibliotheque de ma ville et je me suis dit qu'il pourrait sans doute completer le guide du Japon et nous donner des informations plus spécifiques sur Tokyo. Et bien, absolument pas ! Il reprend exactement mots pour mots ce chapitre sur Tokyo en anglais.

Seul trois pages différent, puisque ce guide nous offre trois propositions de balades a faire dans trois quartiers de la ville.

Heureusement ce n'est qu'un emprunt a la bibliothèque, je me contenterai donc de photocopier ces trois fameuses pages et je garderai précieusement le guide du Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire