samedi 20 juin 2015

Des pavés sur la plage 2015

Je me lance dans un nouveau challenge pour cet été  qui s'appelle :
Des pavés sur la plage 2015
Ce challenge est organisé sur livraddict  par titepomme (Mam'Schmocker) et il a pour but de lire des pavés.

Qu'est-ce qu'un pavé :




Les dates du challenge :
du 21 juin au 22 septembre
 
Mon objectif personnel est de "dégommer" le plus de pavés de ma PAL pour l’alléger un peu ! D'autant que beaucoup de mes livres rentrent dans les critères ci-dessus.

Mes lectures
- Désir de chocolat, Care Santos  [ma critique]
- Le pays des contes, tome 2 : le retour de l'Enchanteresse, Chris Colfer [ma critique]
- Mille femmes blanches, Jim Fergus [ma critique]
- Le serpent et la perle, Kate Quinn [ma critique]
- La petite boulangerie du bout du monde, Jenny Colgan [ma critique] 
- L'écho des morts, Johan Theorin [ma critique]
- Une dernière danse, Victoria Hislop [ma critique]

Bilan : 7 lectures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire