samedi 14 mai 2016

Week-end à 1000 : 13 au 15 mai 2016

Ce week-end, je participe à un nouveau week-end à 1000 . Pour ceux qui ne connaissent pas :

Pour vous expliquer un peu, le Week-end à  1000 est un challenge qui s'effectue sur un week-end, comme son nom l'indique, et durant lequel les inscrits tenteront de lire 1000 pages ou plus. C'est un marathon, et cela promets des heures intenses de lecture ! Mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?

La première session de ce Week-end à  1000 se déroulera du VENDREDI 13 MAI à  19H (18h pour moi en Irlande), jusqu'au DIMANCHE 15 MAI à MINUIT (soit 23h). Organisez votre temps de lecture comme bon vous semble tout en demeurant dans cette fourchette donnée.


Je me suis prévue une petite PAL agréable pour ce week-end et sans plus attendre voici mes progressions : 
 


VENDREDI :

C'est à 18h que j'ai commencé à lire et étant fatiguée après ma semaine de boulot, j'avais envie d'une lecture légère.... J'ai donc opté pour :


Ce si joli trouble
de Cora Carmack


Je me suis laissée entrainer et je l'ai lu d'un trait sans m’arrêter soit 288 pages.








SAMEDI :

J'ai débuté ma journée avec Spirales de Tatiana de Rosnay soit 185 pages, puis j'ai enchainé avec Azami de Aki Shimazaki avec 130 pages.

Bilan : 603 pages





DIMANCHE:
Je commence une place à prendre de J.K Rowling. Je ne pense pas le lire dans la journée mais j’espère quand même me reprocher le plus possible des 1000 pages.

Bilan : Je n'ai malheureusement lu que 70 pages le dimanche soit un bilan total de 673 pages.

Je ferais mieux la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire