samedi 31 décembre 2016

Challenges ABC - ABC thriller / policier 2017

Pour cette année 2017, j'ai décidé de me lancer dans deux challenges ABC organisé sur Livraddict:

CHALLENGE ABC 2017 

(organisé par Nanet sur livraddict)


La version 2017 que je vous propose consiste à choisir :

•    Pour les challenges Complets (26 livres) :
o    un auteur par lettre : le nom de l’auteur compte.
o    un minimum de 5000 pages pour l'ensemble des livres.
o    Un minimum de 5 catégories différentes.
o    3 Jokers sont accordés

J'ai choisi de ne pas me fixer de liste de départ et de lire au gré de mes envies :

Mes lectures :
A :
B : Iman Bassalah / Hôtel Miranda / contemporain / 245 pages [ma critique]
C : Javier Cercas / Le mobile / contemporain / 96 pages [ma critique]
D: Daphné Du Maurier / L'auberge de la Jamaïque / contemporain / 440 pages [ma critique]
E :
F : Elena Ferrante / L'amie prodigieuse / contemporain / 430 pages [ma critique]
G : Elizabeth George / Enquête dans le brouillard / policier/ 446 pages [ma critique]
H : Monica Hesse / Une fille au manteau bleu / jeunesse / 352 pages [ma critique]
I :
J :
K : Herman Koch / Le dîner / contemporain / 360 pages [ma critique]
L :
M :Valentin Musso / Sans faille / thriller/ 382 pages [ma critique]
N : Amélie Nothomb / Robert des noms propres / contemporain / 190 pages [ma critique]
O :
P :
Q :
R : Jaroslav Rudiš / Avenue Nationale / contemporain / 224 pages [ma critique]
S : Eric-Emmanuel Schmitt / La rêveuse d'Ostende / contemporain / 310 pages [ma critique]
T : Denis Theriault/ Le facteur émotif / contemporain / 168 pages
U :
V : Catherine Velle / Soeurs Chocolat / Contemporain / 311 pages [ma critique]
W:
X :
Y : Mo Yan / Le maitre a de plus en plus d'humour / contemporain / 96 pages [ma critique]
Z : Juli Zeh / Décompression / contemporain /288 pages [ma critique]

Bilan : 16/26 lettres
4639 /5000 pages
4/5 genres


ABC thriller / policier 2017

(organisé par Salhuna sur livraddict)

> Catégorie 2 : Challenge FreeStyle
26 lettres / 26 auteurs et 26 titres à choisir en cours d’année au fur et à mesure 

A :Pieter Aspe / Le carré de la vengeance / 384 pages [ma critique]
B :
C : Paul Cleave / Un père idéal / 432 pages [ma critique]
D : Joël Dicker / La vérité sur l'affaire Québert / 855 pages [ma critique]
E :
F : Nikolaj Frobenius / Branches obscures / 279 pages [ma critique]
G : Robert Galbraith / La carrière du mal / 736 pages [ma critique]
H :
I :
J :
K : Stephen King / Mr Mercedes / 672 pages [ma critique]
L : Gilles Legardinier / Le premier miracle / 506 pages [ma critique]
M : Ian Manook / Yeruldelgger / 630 pages [ma critique]
N : Anita Nair / L'inconnue de Bangalore / 473 pages / [ma critique]
O :
P : Tout un été sans Facebook / Romain Puértolas [ma critique]
Q :
R :
S : Jô Soares / Les yeux plus gros que le ventre / 318 pages [ma critique]
T:
U :
V :
W :
X:
Z :

Bilan : 12/26 lettres

1 commentaire:

  1. bien ta présentation, claire et nette, j'ai toujours du mal à suivre mes challenges

    RépondreSupprimer